2009-02-04

Un peu trop…

Je commence à me demander si je ne passe pas trop de temps en Japonais. Ce matin, je me suis réveillé d'un rêve où je me rappelle clairement avoir dit une ou deux phrases en Japonais.

Puis dans le métro, j'ai fait un peu d'étude pour mon cours (mais je n'ai rien écrit). On nous a donné à lire des menus de fast food. Tout est en anglais écrit en katakana. Eh bien en m'assoyant devant mon poste de travail, j'ai failli écrire mon mot de passe au son comme s'il était en katakana. (Je ne vous donnerai évidemment pas le mot de passe ni comment j'allais l'écrire.)

Les deux, coup sur coup, ça fait se poser des questions. Plus sérieusement, je crois que c'est juste que ça commence à devenir un peu plus naturel pour moi. Espérons que ça m'aidera pour le cours ce soir.

Aucun commentaire: